Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
1 juillet 2007

mercredi 27 juin

piano_copie

ma super mamoune afait un super jouli dessin
de moi pendant mon audition.....

ça melaissera un bon souvenir comme ça !!

Je l'ai pris sur son blog qui
est tres chouette d'ailleurs !!!

l'audition était géniale il y avait
-des upers joulis morceau !!!
-des tres bon musiciens
_des parrents qui s'amusaient a chanter les airs les plus connus (j'vous rassure ils chantaient bien )
-2 guignols qui n'arretaient pas de traverser la salle en long et en large (ils fallaient vraiement que ce soient mon frère et ma soeur ) pffffffff


Publicité
Commentaires
T
Vraiment géniale cette audition : tout le monde(ou presque)a réussi son morceau.Toi aussi Margue tu l'as bien fait et je ne vois pas comment Pauline a pu le réussir avec 2 casseroles(le père de Pauline + le mien)qui chantaient au fond de la salle...J'espère que l'année prochaine sera toute aussi réussite !
Z
comment il est trop bien fait ce dessin ouahhh trop beau dit moi se te représente sur le piano????????????????????????????<br /> NON moi jen fait comme sa voila quoi tu est la plus fortes dessineuse avec ta mere bien sur du monde lol gors bisous kiss
Z
il é tro bo le déssin ta mere elle déssine tro tro bien!! comme toi
N
oh elle dessine trop bien ta mère!! il est jolie le dessin!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité