Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
4 juillet 2007

les vacances

Un gribouillis sur mon carnet un pt'it tour sur photoshop et  voila ....

c_est_les_vacances_copieça y'est c'est les vacances !!!  c'est bien les vacances sauf que moi pendant les vacances je m'ennuie !!! c'est terrible ça !!
aujourd'hui j'avaisinviter léa on a jouer a la crapette j'ai bien tenter de dissimuler des cartes sous le tapis mais elle s'en rendait toujours compte ... pffff

d'habitude c'est toujours moi qui gagne a la crapette ;-)

c'est au moins une journée ou je ne me suis pas ennuyer j'ai mm passer une super apres midi !!!


Publicité
Commentaires
N
o moins toi tu t'amuses en vacance moi je fait rien et je m'ennuie!!lol
L
c'est vrai que normalement tu gagnes toujours à la crapette surtout contre moi !!!!!!<br /> profite un peu de rester chez toi moi je fais des vacances beaucoup trop chargée !!!!je ne reste que de temps en temps 2 jours à rouen
T
C'est vrai qu'une journée entre Leah et toi on doit certainement pas s'ennuyer !
Z
trop cool cette journée pour toi non jadore ton dessin il est trop bien dessiner siouperbe!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité