Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
10 décembre 2007

Euuhh les gens ... mon blog n'est pas un forum ,

Euuhh les gens ... mon blog n'est pas un forum , mm si sa me fait tres plaisir que vous discutiez de vos histoires de coeurs et des exercices de maths etc... ^^ mm si je suis parfois écrouler de rire devant mon ordinateur en regardant ce que vous marquez, c'est fou ce qu'on peu en dire des conneries, c'est  "ébouriffant" ^^ donc comme je le disais je ne suis pas contre un ...

                        forim_copie
    Vous pourrez discuter de tout et de n'importe quoi mais en plus vous avez beaucoup de chance parce que je me propose pour l'ouvrir alors c'est pas beautiful ça ? hein ? ;) et pour les amateurs de séries on pourra m en mettre sur place !! Bon vos suggestion mesdames et messieurs ?

PS: il sera toujours sur mon blog, héhé ! mais dans une autre partie, si je réussi on pourra surement y acceder via la colone... ^^

Publicité
Commentaires
A
Cool le NEW BLOG!!G laissé des coms!!<br /> T'a intérêt de les lire!!
Y
voici mon nouveau blog: http://myspace78.canalblog.com laissez vos coms(samir tkt il jvien de le commencer, il sera mieu après)
M
oo mamaounette alors venise ?, c'est comment ? profitez bien !!
C
on est bien :-) et on pense à vous<br /> bon WE
S
Alex quand ta pousser youssef il a pa bouger.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité