Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
23 juin 2007

Gloss

modification_deglossVoila une super recette de gloss avec
un petit gout sucré:

mélanger de la vaseline avec un tout petit
peu de miel

y ajouter du colorant alimentaire rouge
(une goutte suffit tres largement)
+ ajouter de l'eau de rose

mettre le tout dans petit pot
(laisse au frigo si tu veux que
ton gloss soit plus dur )

attention :
bien melanger le colorant a la vaseline
pour qu'il n'y ai plus de goutelettes rouges
à la surface !!!

Publicité
Commentaires
M
Théo l'travlo c la class ten mé kan o collège lol<br /> Jtd 2 tro marguo mé fé plus de post!!! hahahahahahha ^^
T
Ah, le gloss ! Que de bons souvenirs de quelques travestis (Arthur,Martin et moi) du camp de Cabourg !
K
margue il fo tro kon ce voi pour en faire plein comme sa on va monté une société pour faire du gloss <br /> lol mais on poura tj écéyé ds fabriké jtd é tro vive léamies
N
ok je crois ke je vais eesayer!! lol
Z
javoue prenez toutes cette recettes pour faire un bon et jolie glosse <br /> <br /> tas vu margue je fais de la pub pour ton invention n'empeche elle est trop dar sa fait trop sur toi <br /> <br /> <br /> jtm ma chérie j'aime ton glosse ossi lol
Derniers commentaires
Publicité
Publicité