Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
22 juin 2007

Premier article

je suis fan de cette série, je la trouve géniale et j ai déjà regardé

les trois saisons !!!!
personnellement mon personnage préféré c'est suzan Mayer !!!
si vous voulez faire comme moi et vous droguer de cette série,

c'est ici pour la saison 1 , ici pour la 2 et ici pour la 3

Si certains épisodes ne marchent  pas allez voir sur you tube 

ou daily motion 
Pour toutes les autres séries c'est ici
il y a souvent trop de trafic sur ce site alors desfois la page

ne s'ouvre pas ...

Desperate_Housewives                  

Publicité
Commentaires
Z
tu as vu il vont sortir une nouvelles série cooooooooooooooooooooooooool<br /> non jai vu quelque extrait trop bien
K
on ce dessenble de tro on a tro de truc kon ador tte lé de jtd de tro ma puce
N
moi aussi j'adore cette série!! chui pressé ki mette la nouvelle saison!!
Z
moi ossi j adore cette série!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité