Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
28 septembre 2007

UN ANNIV GENIAL

montagesanniv_maison   
           
ça y 'est j'ai maintenant 13 ans je suis grande héhé !! et je suis plus obligé d'etre sage ..niark niark 
faut dire  que je ne l'étais pas beaucoup non plus avant...

mon birthday ,Jour J

>à 6 heure 30 octave commence a me suivre comme un petit chien et a s'assurer que toutes les portes soient bien fermées!!
>A table ,c'est l'heure de dîner youpi youpla c'est mon anniv au jourd'hui !!!
traverse le salon m'apprète a entrer dans lacuisine et ...vlan laporte qui claque sous mon nez !!! Achille , devant qui hurle "C'est pas près" et Violette derière qui me dit ouvre la porte et le tout couronné d'un "Mais laissez la entrez " dema mère !! moi pendant cetemps la, je rigole >hihihi<
> j'entre danslapièceet la une montagne de cadeaux m'attends au milieu de la table
      >>>> TROP BIEEEEEENNNNNN <<<<<<
Les pates ne sont pas tout a fait cuites donc je peux ouvrir mes cadeaux !!!

du plus petit au plus gros alors......,( j'vous dis pas vous allez etre trop jaloux  ) bon si allezj'aieu un ???un ??? un IPOD mini riquiqui rose fluo yes ! lalalalalèèèère !!

+pleins de bricoles trop géniales aussi!! ^^

Publicité
Commentaires
C
ouais bonjour a pia de lécole pottier...
L
Pia , C'est Pia de l'école pottier ??<br /> si c'est pia de l'école pottier et bin alors bonjour pia ça faisait longtemps !!<br /> si c'est pas elle bah ... bonjour a pia que je connais pas
M
Très chouette ton blog Margue,<br /> MDR...<br /> BisoooOOOOOO et joyeux anniversaire de nous 3(Keanu Maïma et Oliv)
M
si si, c'est ma grand mère qui m'en a envoyé un ^^ pas très joli mais tout a fait slim , un coup de machine a coudre et il sera encore mieu que celui dans le ELLE ^^
L
Et ton slim alors? t'as pas eu ton slim?<br /> o_Ô<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz encore (on n'en a jamais trop t'façon!)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité