Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
24 juin 2007

samedi 23 Juin

marguerite_065j'ai passé une super journée , je crois la
meilleure de toute l'année
l'apres midi je suis allée a une fete chez Elisou c
'était génial on s' est fait des meches avec du coton
j'en ai une rouge  et une bleu et rouge !!!!!
c'est super jouli !

le soir c'était la fete de bennecourt et
le thème c'était espagnol !!!!!
j'avais une grande jupe  (qui faisait le
caniveau d'ailleurs ) puisque elle
trainait par terre .... pffffffffffff
d'ailleurs , je l'ai enlevé assez vite
puisque je n'étais pas a l'aise dedans!!!

ona eu un super feu d'artifice qui a durée au moin
15 minutes c'etait trop beau
ensuite on a dansé toute la nuit j'usqu'à 1 heure dumatin !!!!
Ils on mélangé pleins de sortes de musique s!!!! celles des annees 8O et celles récentes !! c'était genial on dansait tous ensemble pauline , Léa , théo,léo                                                                        
et moi c'était vraiment génial !!!

Publicité
Commentaires
T
AÏE!C'est vrai qu'on savait pas très bien dancer...mais bon on s'est TROP éclaté (avec mon père qui faisait le con)!C'est juste dommage que vous soyé partis qu'à 1h00 du mat.C'est pour ça qu'on s'est cassé à 2h00 avec Léo:vous vous étiez tous cassés.C'était cool quand même! Bizz à tous les grands danseurs!
L
Ptdr c clair c t super kan on a danser ! On c éclater avc théo et laurent ! é vu ke théo et moi on savait pa danser bahhh on c amuser come des fous ^^
Z
a oui c'était trop bien chez élisou tu t'en rappellle sur le tobogan aih trop marrant et puis ma meche rose et blanche n'est toujours pas partie bien einh! jai fait mon spectacle de danse avec mais ya beaucoupe de gens qui dise que apré je devrais la coupé es ce vrai non!!!!! gros bisous ma chérie jtm et bonne vacs
K
margue je sen k1 jour lé mec von tonbé a t qenou psk moi kan je te voi je tombe par terre détre fole de toi !!!!!!tkt tmtc ke je rigole c pour te faire chié <br /> jtd de tro t tro bele franchemen ya kelk1 ki di ke t moche jle défonce bbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz jtd
L
T'ES TROP BELLE SUR LA PHOTO <br /> <br /> et en plus sa se voit pas sur une image mais t'es trop sympa et trop gentille !!!<br /> JTD !!!! et je suis pas la seule je pense <br /> GROS BISOUS<br /> lénou !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité