Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marguerite
14 octobre 2007

soirée RUGBY

La soirée d'hier était géniale !!On avait tout préparé, sur la facade de la maison on a accroché un drapeau de 5 mètre c'était trop beau ! même si on a perdu c'était sympa ^^
boisson , pistache cacahouètes et pizza a volonté
on a quand même réussi a renversé 1 bol de pistache , un de cacahouète, un verre de Fanta et pour ma part s'en était un de limonade ^^ trop drole
Pour se démaquiller le soir c'était galère ^^ il me reste encore des trace de rouge (on dirais que j'ai un gros bouton maintenant ^^)
monte_coupe_du_moede_2007

Publicité
Commentaires
Z
mé c pauline alors elle vas bien dmmage n n'as perdu vous avez du etretrop décu je suppse ll trop tripant vosfrnt yavait ta amille léo théo pauline méli et toi teug gros bizzzz a tous jtmtrop méli ppopoet toi ma puce jtm <br /> <br /> <br /> zazoue
T
Bon on c'est bien amusé à cette soirée même si on a perdu mais c'est pas grave après tout...L'essentiel c'est qu'on ait bien mangé (de bonnes pizzas, de bons gâteaux et bien bu -hips-) et bien rigolés. Sinon c'était pas un essais que je faisais avec le N'hourisson d'Achille:je lui faisais une passe...<br /> So bye et salut à tous les membres de cette soirée et ... LES ROSBEEFS AU PLACARD !!!
Y
moi ossi j orai du etr la ms ché moi ct tro bi1
M
parceque on a tout bien rangé mais le compte est bon ^^
C
m'enfin, Théo ?!?<br /> le N'hourisson d'Achille ?!?<br /> on ne marque pas des essais avec, voyons ! ;-D<br /> <br /> bon et les histoires de verres remversés... c'est pour la légende surement : la cuisine était impeccable après le match.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité